lundi 2 janvier 2012

Aussitôt faits aussitôt mangés... ou presque.

Petits biscuits en pain d'épices... un régal pour petits et grands!
J'ai dû faire le mélange d'épices moi même car ceux du commerce ne me satisfaisaient pas. J'ai utilisé pas moins de neufs épices (cannelle, gingembre, cardamome, clou de girofle, muscade, anis, poivre, coriandre, graine fenouil).
Pour le reste une recette pas très difficile... Enfin sur le papier, car je l'ai testée deux fois. Et à chaque fois j'ai du améliorer la recette, un peu de tatonement mais au final ils sont délicieux. Vous pouvez me croire!

2 commentaires:

  1. finalement, ça marche aussi en mettant le nom :D

    RépondreSupprimer
  2. Oui il suffit de mettre le nom sans s'inscrire et au moins au le blogger sait qui écrit...

    Sélectionner le profil >>> Nom/URL et on écrit un nom ou pseudo c'est plus sympa que anonyme...

    RépondreSupprimer