lundi 2 avril 2012

Emincé de veau aux courgettes


Un émincé de veau aux courgettes pour deux personnes en moins de 30 minutes :


Émincez un oignon et coupez en petits dés une courgette.


Faites chauffez 2 cuil à soupe d'huile d'olive et faites rissoler l'oignon jusqu'à ce qu'il dore.


Ajoutez la courgette, salez, poivrez et laissez cuire 10 minutes à feu moyen en remuant régulièrement.


Retirez les courgettes. Faites fondre un peu de beurre, le jus d'un citron (ou un peu moins) et un cube de bouillon de légumes (ou équivalent "touche fondante").


 Ajoutez les émincés de veau , salez, poivrez et faites cuire 5 minutes en les retournant à mi-cuisson.


Ajoutez les courgettes et laissez cuire de nouveau 5 minutes.

3 commentaires:

  1. c'était trooooooooooooop bon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci moi. Rassurez vous, moi n'est pas moi, enfin je veux dire que ce n'est pas moi qui signe moi... Je ne suis pas à ce point nombriliste ou narcissique pour me remercier moi-même. Quoiqu'il en soit merci moi pour ton commentaire... Mais si tu signais te ton prénom ça éviterait que l'on confonde moi et moi...

      Supprimer
  2. c'est pas moi (christiane13 avril 2012 à 06:56

    lol!

    RépondreSupprimer